« Je suis touché par votre bienveillance » : Wadagni s’adresse à la nation après son anniversaire

Au lendemain de ses 50 ans, le Président béninois Romuald Wadagni a pris la parole pour dire merci. Dans un message publié sur sa page Facebook, le Chef de l’État s’est adressé directement à la nation après avoir reçu de nombreux vœux d’anniversaire. « Au lendemain de mon anniversaire, je tiens à vous remercier sincèrement pour vos nombreux messages, vos prières et vos marques d’affection. Je suis touché par votre bienveillance et votre confiance », a-t-il écrit. Pour le Président Wadagni, cette mobilisation citoyenne n’est pas anodine. Elle vient, dit-il, renforcer sa détermination dans la conduite des affaires de l’État. « Elles renforcent ma détermination à assumer avec engagement les responsabilités qui sont les miennes au service de notre nation », a-t-il ajouté. Concluant sur une note d’unité, le Chef de l’État lance un appel à poursuivre le chemin ensemble : « Merci à toutes et à tous. Plus loin, ensemble ». À 50 ans révolus, Romuald Wadagni dit tirer de l’affection et de la confiance des Béninois l’énergie nécessaire pour assumer pleinement sa mission à la tête du pays.

*D I*

Laisser un commentaire