Soirée « Nukikokèdè » à l’Espace culturel « Le Centre » Acte 1: Kromozom et ses pairs égaient le public de Lobozounkpa

Pour clore en beauté l’année 2023, les responsables de l’Espace Artistique et Culturel de « Le Centre » sis à Lobozounkpa dans l’arrondissement de Godomey ont donné l’occasion au public de son environnement immédiat de vivre des moments forts de rire et de détente et ce, en compagnie d’humouristes adulés et bien connus du public béninois. En effet, le Samedi 16 Décembre 2023 dans l’enceinte de l’Espace « Le Centre », les différents humoristes et comédiens à savoir Kromozom, Hermano 1er, Prophète Elisée, Pachéco, Véronique et Sam du Barca, ont tour à tour fait leur One Man Show devant un public très vivant.
D’abord, la soirée a commencé en beauté avec le célèbre Bidossessi JudicaëlUlsefAvaligbé. De son nom d’artisteKromozom, après son entrée solennelle sur scène initiée par lui-même, l’acteur a tenu en haleine le public amoureux des arts de la scène et du fou-rire à travers une succession de vannes très comique.La soirée a été également magistralement orchestrée par l’humoriste Pachéco, qui a tenu le public en haleine entre les performances avec son propre sens de l’humour irrésistible. Ses improvisations sur les réactions du public étaient tout simplement remarquables.Sam du Barça, l’un des joyaux du label de production DJOUMA ENTERTAINMENT qui vient tout droit de Parakou, a aussi séduit le publicavec son sens de l’humour taillé sur mesure. Ses vannes, ses histoires drôles et ses piques envers des corps de métiers comme les mannequins ou les artistes béninois comme Blaaz ont secoué les spectateurs.Véronique, de son côté, a parlé des relations entre homme et femme avec un sens de l’observation tout en humour.Et pour boucler la boucle, Kromozomet Pachéco ont affiché la maturité de l’humour béninois à travers leurs jeux scéniques, du discours farci de pics humoristiques et des gestuelles pétillantes d’un amalgame de langages provoquant sans cesse le rire à chaque fois.
D’après le Directeur de l’espace « Le Centre », Eric Todan, faire rire son public jusqu’aux éclats pendant une bonne heure d’horloge après tout le stress accumulé la semaine écoulée, reste le défi que s’est lancé Le Centre.C’est pourquoi, à la suite de ce premier acte du programme « Nukikokèdè »sera organisé de façon périodique d’autres spectacles pour ainsi faire la promotion de talents béninois, de la sous-région et d’ailleurs.

*Dynamisme Info*

Laisser un commentaire