Confirmé Chef d’arrondissement de Godomey à travers un Arrêté préfectoral, Igor Alignon Boco est rentré dans la plénitude de ses pouvoirs. En effet, ce Vendredi 03 Novembre 2023 en présence de ses administrés et d’officiels venus en grand nombre lui témoigner leur soutien, il a été installé dans ses fonctions pour poursuivre sa mission à la tête dudit arrondissement.
C’est le Maire Angelo Ahouandjinou qui a officié la cérémonie d’installation à laquelle ont répondu présents par ailleurs élus communaux et locaux, députés et autres CA. Occasion pour louer le travail abattu au profit des administrés depuis l’avènement de l’intérim il y a deux ans
On retient des témoignages dans ce sens que c’est sur mérites que Igor Alignon Boco a été confirmé CA de Godomey. Il fait comme cela se doit donc son devoir à la satisfaction des populations. « L’humilité, le sens d’écouté et la disponibilité » ; presque tous ont salué ces qualités de Igor Alignon Boco.
Et au désormais CA à part entière de Godomey après le port de l’échappe symbolisant son installation de prendre de nouveaux engagements dans le sens de mieux servir ses administrés.
Déclinant ses souhaits, il énonce quelques axes d’actions urgentes à entreprendre au profit de l’amélioration de la qualité de l’enseignement à Godomey et de l’épanouissement de la jeunesse. Il parle de la construction de modules de classes aussi bien dans des écoles primaires que secondaires afin d’offrir l’égalité de chance à tous les apprenants sur l’étendue du territoire de Godomey afin de leur permettre d’étudier dans de bonnes conditions. « La réfection de la Maison des jeunes de Godomey –centre et l’érection de deux autres à Togoudo et à Dèkoungbé pour offrir à la jeunesse plus de chance à l’épanouissement », figurent au rang des ambitions de Igor Alignon Boco déterminé à écrire de belles pages durant le reste de son mandat.
*Dynamisme Info*