Célébration de la Tabaski à Sékou Sohoun: Les bons vœux de Abdel Bachirou Dansou à l’endroit du Chef de l’Etat et de tout le peuple

Au-delà de l’aspect festif,la célébration de la Tabaski 2023 a été l’occasion de méditation et de grandes prières au profit de la nation à Sékou Sohoun dans le département de l’Atlantique. Les fidèles musulmans comme un seul homme  ont mis à profit cet instant pour adresser de bons vœux à l’endroit du peuple béninois et de ses dirigeants.Les meilleures intentions sont allées en premier en direction du Chef de l’État afin qu’Allah le protège et l’inspire davantage pour de judicieuses  décisions au profit des populations.
Admiratif de ce qui se fait au sommet pour faire rayonner le Bénin, Abdel Bachirou Dansou, a eu une pensée spéciale pour le Chef de l’État au profit de qui il a émis lors de sa prière des souhaits de robuste santé, de longévité et d’endurance. La paix sur le Bénin et sur chacun de ses  fils et filles sans oublier les dirigeants à divers niveaux, Abdel Bachirou Dansou n’a rien occulté dans sa prière pour intercéder en faveur de l’unité et de la cohésion en vue de l’effectivité de la République révélée. « Qu’Allah inspire le Président de la République pour que soient évacués les grincements de dents générés par les réformes surtout celles en rapport avec les ACE 2014 du ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche, les agents de l’Abssa, les agents du Fnda, des services publics touchés et autres qui sont toujours en attente de leur gagne-pain », laisse entendre Abdel Bachirou Dansou pour qui, il y a lieu d’agir et surtout ensemble pour redonner du sourire à ces nombreuses familles touchées par les réformes en attente de mesures de soulagement .
Il se dit convaincu qu’en multipliant les prières, les souhaits des uns et des autres seront concrétisés pour faire oublier les souvenirs peut -être tristes connus. « J’implore Allah pour que tout ce que touche le Chef de l’État son Excellence Patrice Athanase  Guillaume Talon, lui réussisse. C’est à ce prix que nous nous retrouverons tous. Aux fidèles musulmans de toutes les villes et de toutes les contrées du Bénin, je dis bonne fête de la Tabaski. Que le mouton sacrifié apporte la paix et la compréhension dans les ménages Je n’oublie pas les fidèles des autres religions qui dans la diversité, consolident la paix. Ensemble, donnons-nous la main pour bâtir le Bénin de demain. Restons guidés par l’amour du prochain et le travail bien fait  » ,  fait-il savoir pour conclure.

*Dynamisme Info*

Laisser un commentaire