2023, année réussie pour les jeunes: Oswald Nounawondé fournit les astuces pour l’indépendance financière

Envisager, explorer, saisir et profiter des opportunités pour connaître des succès et atteindre des célébrités. La chose est possible et rien qu’à prendre connaissance pour mettre en application des astuces, l’on parviendra. Entrepreneur et Coach en développement personnel, passionné de la métaphysique, de la neuroscience et de l’intelligence artificielle Oswald Nounawondé entretient des jeunes pour leur réussite financière. C’est à travers une formation au cours de laquelle le Spécialiste de la pensée, a fourni la clé pour l’indépendance financière en 2023.
En trois temps et avec pour support le thème : « Comment réussir 2023 financièrement avec des stratégies simples et efficaces ? », le Motivateur a dévoilé les secrets pour accéder à la richesse à partir de la pensée et de l’action. Avec à l’appui des exemples pratiques, il a montré comment l’on atteint de grands résultats  en influençant la pauvreté pour être compté au rang de bâtisseurs.
Partant de la loi de l’attraction, il a expliqué comment les jeunes en utilisant leur subconscient, imagination peuvent créer les entreprises de leur rêve et devenir vachement riches en travaillant de façon intelligente. « La jeunesse doit changer sa façon de faire. Nous sommes dans une ère où il y a toutes les opportunités pour s’en sortir. Nos parents n’avaient pas la lumière ni l’Internet. Nelson Mandela est parti, mais on se souvient de lui parce qu’il a été un bâtisseur, quelqu’un qui a changé l’histoire, qui a impacté sa nation et non un passager. Quand on accepte une réalité négative, cela devient une réalité pour soi. C’est ce que l’on pense et croit qui compte uniquement.  N’acceptons jamais une décision, affirmation contre nous. Ce à quoi nous pensons où nous croyons de façon positive ou négative nous l’attirons. Ce que l’on pense définit notre réalité et limite », a-t-il laissé entendre avant de révéler que grâce à la loi de l’attraction par exemple, Bill Gates à créé Microsoft pour être aujourd’hui l’un des plus influents et puissants du monde. « Grâce à la loi de l’attraction, on réalise les plus gros chiffres d’affaires. Aliko Dangote a pensé être riche et a travaillé pour avec un plan d’action détaillé. Notre problème aujourd’hui est que l’on veut devenir riche sans passer à l’action or de l’action résulte l’attraction pour aboutir au résultat », fera-t-il savoir. 
Poursuivant son développement, Oswald Nounawondé entretiendra l’assistance sur deux autres astuces à savoir le tableau à succès (The Vision Board) et le principe du cerveau collectif pour réussir et être pris pour modèle surtout dans le secteur des finances. Pour atteindre des résultats plus probants, il  demande à se planifier en structurant ses objectifs de vie et surtout financiers et à se mettre en groupe afin de fédérer les énergies en vue des performances que l’on ne peut seul réaliser. Mais avant, le Coach en développement personnel, appelle à miser sur le travail par le salariat ou l’entreprenariat pour concrétiser tout ce que l’on caresse de ses rêves.  La Richesse est un état d’esprit et l’argent se trouve dans les compétences. «Tout ce qui est en bas est comme tout ce qui est en haut », disait  Hermès Transmegiste

Laisser un commentaire