Législatives 2023 dans la 12ème CE : Tout Ayomi derrière Benoît Sakou pour la victoire de l’UP-R

Le souhait de faire rafler pour l’Union Progressiste Le Renouveau, tous les sièges en jeu dans la 12ème Circonscription électorale dans le cadre des législatives 2023  est en passe d’être concrétisé avec l’engagement des populations aux côtés de Benoît Sakou. Dans la course pour le scrutin du 8 Janvier  en position de suppléant du 2ème titulaire,  ce Conseiller communal à Dogbo  également membre du Conseil économique et social (Ces),  a derrière lui les ressources humaines  pour faire aboutir l’objectif du maintien du positionnement  de l’Union Progressiste Le Renouveau sur l’échiquier national. En tout cas, prenant en compte les réalités sur le terrain avec l’adhésion de plus en plus à la cause du candidat et de ses colistiers, il n’y a pas à douter de la détermination des potentiels électeurs à faire triompher  le parti présidé par Joseph Djogbénou  au scrutin du 8 prochain dans la zone politique considérée. 
En effet, partageant totalement sa vision qui s’accorde avec celle du parti, la population d’Ayomi se dit prête à accompagner Benoît Sakou pour mouiller  comme cela se doit donc  sous sa bannière, le maillot en vue de la victoire  de l’UP-R à la compétition pour la neuvième législature. C’est ce qui justifie la série de concertations ou de rassemblements politiques à l’effet de passer des consignes  à valeur de stratégies  pour prendre le dessus sur les adversaires.
Selon des confidences, Benoît Sakou est le leader sur qui compte Ayomi pour son développement réel.  Tombés sous son charme politique,  les filles et  fils dudit arrondissement se mobilisent pour donner à cet élu communal, des chances d’aller à l’Assemblée nationale pour porter leur voix. Très contents de sa candidature,  ils se portent vers Benoît Sakou pour le féliciter et l’encourager à aller bien entendu en synergie avec tous les autres, jusqu’au bout de ce qui est amorcé.  D’où la confiance renouvelée au profit de l’Union Progressiste Le Renouveau qui pourra miser sur cet animal politique  pour la concrétisation de ses ambitions.

*Dynamisme  Info : Edition du 30 Décembre 2022*

Laisser un commentaire