Godomey-Togoudo /Après leur démission de Moele-Bénin: Firmin Obognon et 14 coordinations désormais BR grâce à Ambroise Gohoungo

Le Bloc Républicain reçoit du sang neuf pour son ancrage encore plus à Godomey-Togoudo dans la commune d’Abomey-Calavi. Ce dimanche 20 Mars 2022, le parti a accueilli grâce à la médiation du Conseiller communal Ambroise Gohoungo, une vague d’anciens militants de Moele-Bénin qui confient avoir rompu les amarres avec leur désormais ancienne formation politique depuis le 9 janvier. C’est donc avec la conscience dégagée que chevaucheront le Pasteur Firmin Obognon et toute la troupe dans sa dynamique sur le cheval cabré en vue de l’atteinte des objectifs politiques déjà à partir de 2023. D’ailleurs, les nouveaux venus ont pris l’engagement en présence entre autres du député Nathanaël Sokpoékpé,des Conseillers Delphin Houngbandan , Dénakpo Romain, du jeune acteur politique Arsène Yaovi, et de certaines femmes Amazones du BR, de mouiller comme cela se doit le maillot pour ratisser large dans toute la zone de Togoudo qu’ils assurent être désormais aux mains du BR. Une adhésion saluée par les responsables et membres à l’échelle communale du BR qui appellent à s’engager réellement pour l’effectivité des prouesses. Tout en souhaitant la bienvenue aux nouveaux militants du Bloc Républicain, Nathanaël Sokpoékpè et autres ont rassuré le Pasteur Firmin Obognon et les membres des 14 coordinations de ce qu’ils devront se savoir totalement intégrés dans la famille politique. Il est à relever pour saluer le leadership du Conseiller communal Ambroise Gohoungo grâce à qui l’acte d’adhésion a été effectif. (Lire la déclaration d’adhésion).

Dynamisme Info

Déclaration
Aujourd’hui, un nouveau jour se lève. Oui, un nouveau jour se lève avec l’adhésion de nouveaux militants à un grand parti politique. Après une analyse prospective des partis politiques au plan national et déçus de la gestion qui est faite du parti Moele-Bénin, nous avons décidé de rompre les amarres. Ainsi, nous avons choisi le BR, Bloc Républicain, une formation politique proche du pouvoir qui, selon nous, répond à notre aspiration. Et ce choix n’a pas été fait au hasard. En effet, au sein du BR se retrouvent des hommes et des femmes intègres et très respectueux ayant une vision claire, responsable et réaliste de la gestion de parti politique. Cette adhésion bien pensée est opportune car les prochaines joutes électorales qui pointent à l’horizon ne se feront pas sans nous. C’est pourquoi, nous nous sommes levés tôt pour prendre nos responsabilités. Sur le terrain, nous allons mouiller sérieusement le maillot, démonter de quoi nous sommes capables afin de permettre au BR de ratisser large lors des élections législatives du 08 janvier 2023. Ainsi, à partir de ce dimanche 20 mars 2022, nous sommes désormais membres à part entière du BR. Rendez-vous donc sur le terrain !

Laisser un commentaire